Tu ne veux pas pas savoir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Noxy] So just pull the trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:26

Ne dirait rien pendant tout le long, réfléchissant dans son coin sous couvert d'une concentration intense. Arracherait finalement le fil d'un coup de dent et passerait doucement une main dans ses cheveux avant d'y déposer un baiser de réconfort. Se reposerait sur mollets afin de se mettre à sa hauteur et ferait une petite moue "ce n'était pas à toi de choisir. Je n'aime pas la chasse et pourtant je ne vais pas chez les gens casser leur matériel ! Mais je te pardonne. Pour le reste, je suppose que vivre ensemble implique d'imposer quelques conditions et de faire des compromis. Je te promets de ne pas recommencer. Tu es là maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:27

Soupirerait en l'entendant comparer son activité ludique à un hobby du dimanche tout aussi barbare, "Ce n'est pas parce que tu as un regard de biche que c'est une raison valable pour s'amuser avec un revolver. Il y a d'autres façons pour manifester son mal-être ou se sentir en vie", ne saurait d'ailleurs toujours pas quelle motivation se cacherait derrière ce comportement douteux, "Je te pardonne aussi...", qu'il l'innocenterait, bien conscient d'avoir probablement lui-même provoqué cette future cicatrice, lui prendrait doucement la main, glissant son pouce sur le dos de celle-ci, "Merci... pour la plaie... et pour m'avoir accueilli chez toi"
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:27

Rigolerait pour elle seule "si tu avais joué le jeu, tu te serais rendu compte que l'adrénaline que ça te procure vaut bien plus qu'une course de vitesse sur un circuit de voiture. Mais bon...je vais devoir me contenter de ta compagnie" qu'elle dirait pour plaisanter en lui tapotant sur la cuisse comme sur la tête d'un chien "Tu es le bienvenu, c'est pour ça que tu t'es permis de toquer." Se redresserait, forçant pour le relever également "tu es d'ailleurs le seul donc une fille ou des potes devant la télé et..." non, c'était peut-être trop sévère "et...fais comme chez toi. Mais préviens moi que je me barricade dans ma chambre avant leur arrivée"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:28

"Ca n'avait rien de stimulant, avec ou sans balles d'ailleurs. Rien de positivement stimulant" , poufferait à son tour du sous-entendu indirectement créé, "Hey, ne dis pas ça comme si ma présence ne t'étais pas excitante", qu'il l'embêterait à son tour, se remettant sur ses jambes après elle, "Sauf que ce n'est pas chez moi mais chez toi", qu'il préciserait à nouveau sérieux, "Je n'ai donc pas à inviter des gens et toi pas à t'enfermer où que ce soit. Tu dormirais toute seule si l'une de ces personnes restait pour la nuit ?", la questionnerait à moitié sérieux, simple demande hypothétique
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:28

"Ta présence est...plaisante et différente de ce que j'ai pu vivre depuis quelques années" l'entraînerait dans la cuisine en le tirant toujours par la manche et commencerait à sortir du surimi du frigo, après tant d'émotions "Ta chambre est ta chambre à présent. Invite qui tu voudras. Le salon et la cuisine sont des espaces neutres, on y trouve des compromis en fonctions des situations. Surimi ?" dirait-elle en lui tendant un batonnet. S'arrêterait à sa dernière question et reprendrait un air détaché en farfouillant dans le frigo pour la compote qu'elle ouvrirait pour commencer à y enfoncer son batonnet de poisson. D'avoir pris l'habitude de dormir avec lui lui faisait oublier que ce n'était pas correct et normal "tu n'as pas à t'inquiéter pour moi. En plus, je ne peux même plus m'éclater la cervelle en pleine nuit alors..." dirait-elle en plaisantant
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:30

Se laisserait trainer dans l'autre pièce, peu certain que la cuisine soit le lieu le plus approprié pour décompresser de leur vécu; les événements lui ayant quelque peu coupé l'appétit, davantage que le sang. "Ne dis pas de bêtises", qu'il rétorquerait à sa proposition bien trop avantageuse, "Je sais que mes affaires trainent un peu partout mais ce n'est pas ma chambre pour autant. Je ne contribue même pas au loyer !", qu'il s'offusquerait faussement, ne pouvant se montrer qu'arrangé par la situation sans vouloir se l'admettre, "Et je refuse de faire la femme de ménage pour pouvoir faire ma part", se retiendrait de lui soumettre l'idée d'un paiement en nature, fourrant le bâtonnet de poisson dans sa bouche afin de se taire. Grimacerait en la voyant combiner le surimi à la compote, toujours pas habitué à ses préférences alimentaires particulières, "Ce frigidaire manque de protéines, tous mes muscles vont s'envoler si je les nourris encore une semaine à la pizza", qu'il ferait remarquer en jetant un œil par-dessus son épaule. "Bien sûr que je m'inquiète", s'arrêterait pour la dévisager, "ne parlons plus de ça, il y aura ma cicatrice pour nous le rappeler tous les jours c'est déjà bien assez..."
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:30

La voix blanche et les yeux rivés sur son batonnet, répliquerait "de toute façon, il n'y a pas de loyer à payer, c'est un héritage. Mais si tu pouvais te mettre à la vaisselle lorsque tu achèteras protéines, lipides et autres vitamines, je trouverai ça sympa. De toute façon, regarde moi, Est-ce que je manque de quoi que ce soit ? Les muscles ne servent pas à grand chose, si tu veux mon avis" continuerait son petit mélange sans voir le problème et le regarderait, un peu soucieuse "tu ne t'es pas inquiété pendant cinq ans et je ne suis pas morte à ce moment. Tu n'as aucun compte à me rendre. Je te donne une chambre en échange de ta présence quotidienne, c'et tout ce que je te demande. Les nuits ne sont qu'optionnelles"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:31

La fixerait quelque peu abruti en l'entendant lui dire qu'il lui faudrait nettoyer de vouloir salir cette cuisine équipée prenant la poussière. Porterait ses iris azuréens sur l'évier, trouvant presque aberrant que l'aménagement de la pièce ne comportait guère de lave-vaisselle, "Très bien", qu'il serait forcé d'accepter, le prix à payer pour ne pas finir obèse du service de livraison à domicile ou sous-nourri d'un régime compote-surimis. "J'aurais dû", qu'il débuterait amère, "m'inquiéter... bien plus tôt. Où Est-ce que j'aurais squatté si tu t'étais éclatée contre un mur ?", tenterait une blague qu'il trouverait au final plutôt douteuse. "Je ne ferais pas venir des individus ici. En échange, on troque un Walt Disney sur deux pour un événement sportif ou un autre film lors de nos soirées devant la télé", chercherait son accord du regard, "et tu peux toujours venir dormir dans ma chambre", s'amuserait du possessif, "à condition de ne pas m'assommer avec le premier objet que tu trouves", son rire résonnerait doucement contre le carrelage de la cuisine.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:32

"J'aurais laissé la clé sous le paillasson, voyons !" rigolerait à son tour, trouvant la blague drôle. Tendrait la main pour serrer la sienne "ça marche, mais seulement du football américain et du tennis pour le sport et film d'horreur et comédie romantique pour les films" son sourire s'agrandirait en entendant que sa chambre resterait ouverte pour elle pour s'effacer et se transformer en moue songeuse "ce n'est pas bizarre, au moins, que je dorme avec toi ? J'ai peur que ça le soit mais...pour être honnête, je ne pense pas qu'il y ait de mal. Je ne voudrais néanmoins pas t'imposer ma présence".
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:33

S'appuierait du fond du dos contre l'un des plans de travail après avoir scellé leur accord sur leurs soirées canapé, quelque peu perplexe face à son questionnement au sujet de leurs nuits, "Je crois que c'est plutôt moi qui t'impose ma présence, certes agréable mais pour autant pas nécessaire", qu'il s'imaginerait, ne se pensant pas véritablement utile ou vital, "Tu ne me gênes pas. Je n'ai rien contre le fait de partager un lit. J'aime bien dormir avec toi", se rendrait compte de son aveu et tenterait de se rattraper à la suite, "Enfin dormir contre, pas avec avec, enfin", peut-être que si, se passerait nerveusement la main dans les cheveux, ronchonnant d'entrer en contact avec les points de suture toujours douloureux.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:33

"Tu as vraiment tout faux" qu'elle se moquerait, s'imaginant déjà échanger les deux adjectifs qualifiants sa présence auprès d'elle. Qu'importe qu'il soit agréable, musclé, qu'il sente bon ou qu'il soit chaleureux, son corps n'était juste pas n'importe lequel. Continuerait de sourire bêtement en le regardant s'embourber, trouvant sa gêne amusante bien qu'elle mettrait à mal son travail de couture "Hé-hé-hé, n'y touche pas ! Moi aussi je me sens plus calme lorsque je dors près de toi" confierait-elle plus sérieusement bien que tendrement, pour ne pas qu'il se sente trop gêné. "Vas mettre un t-shirt, au fait ! Tu risques d'attraper froid" ferait-elle en pointant son abdomen dénudé depuis bien trop longtemps.
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:34

La dévisagerait longuement après s'être montré des plus abrutis à ne s'enfoncer que davantage à avoir voulu rattraper sa première affirmation. Se sentirait enveloppé d'un sentiment agréable qu'elle se sente apaisée à ses côtés. Bien qu'il n'aurait lui-même pas utilisé la même définition. Lui adresserait un sourire en coin qui deviendrait rapidement moqueur, "attraper froid, en intérieur, alors que tu laisses le chauffage à l'année et puis quoi encore ?", se détacherait du meuble, "Je vais surtout aller prendre une bonne douche. J'ai certainement encore du sang dans les cheveux. Et puisque je suis censé être blond et non roux, je préfère que cette couleur s'en aille le plus rapidement possible..."
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:34

Lui filerait une main aux fesses en rigolant pour qu'il se presse "ne passe pas trois heures dans la salle de bain non plus !" une fois seule, essaierait de retrouver son habituelle routine et retournerait dans sa chambre qu'elle aurait bien trop délaissée. Après un coup d'œil à sa montre, se dirait qu'il est presque l'heure du masque de nuit et s'en étalerait sur le visage qu'elle laisserait reposer pendant qu'elle arroserait les plantes du salon. Au bout d'un instant, frapperait à la porte de la salle de bain (15 minutes à l'intérieur, il devait bien avoir terminé) "il faut que je me rince le visage, je peux rentrer ?".
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:35

Se faufilerait dans la cabine de douche, refermant le pan derrière lui après avoir laissé couler l'eau dans un jet moyen lui permettant d'obtenir une température convenable et une pression suffisante afin de détendre ses muscles qu'il présenterait, nuque la première, yeux clos au pommeau. Essayerait en vain de se débarrasser des images de la soirée tout en attrapant la première bouteille de shampoing lui passant sous la main, haussant les épaules d'avoir pioché celui de Roxy. Ferait mousser le produit avant de se plaindre de la brûlure provoquée sur sa plaie. Ultra-doux mon œil qu'il râlerait tout seul, observant du coin du regard les restes d'hémoglobines disparaître dans le siphon. En profiterait pour se savonner par-ci par là pour finalement se rincer. L'entendrait toquer à la porte. Se dépêcherait de fermer le robinet, d'attraper une serviette qu'il nouerait à son bassin tourné vers le lavabo surmonté d'une fine pellicule de buée d'avoir profité des vapeurs. Passerait ses doigts sur la glace pour voir son reflet apparaître dans son dos. "Tu as déjà essayé de t'étaler de la compote à la place ?", qu'il la chicanerait.
Roxane D. Newman

"Ah.ah.ah." hacherait-elle en s'arrêtant pour le juger derrière son masque. S'approcherait et prendrait plus de place devant le lavabo, le reléguant au second rang pour masser puis retirer le surplus à vive haut. Ne se soucierait pas de son nouveau colocataire légèrement exhibitionniste depuis le temps qu'il rechignait à mettre un t-shirt et ne piperait mot pendant le rinçage. Puis elle éteindrait enfin le robinet se essuierait l'humidité de son visage avec le moelleux d'une serviette. "Quatre fromages, ça te va pour ce soir ?" demanderait-elle comme si le choix était large entre la forestière, la royale et la simonetta. ressortirait, mettrait la pizza à chauffer et s'allumerait une cigarette dans la cuisine en sortant les bières du frigidaire.
Nolan D. Calloway

La laisserait prendre soin de sa peau, se contentant pour sa part de passer sa main d'une joue à l'autre afin d'éprouver la texture de sa barbe naissante ne nécessitant visiblement pas d'être présentement rasée. Hocherait la tête à sa suggestion en soupirant après son départ, les billes baissées sur son abdomen. Se demanderait sérieusement comment elle aurait pu rester aussi svelte avec cette malbouffe constante. Quitterait à son tour la salle d'eau, prenant le petit couloir menant à cette chambre nouvellement sienne alors qu'il l'occupait depuis quelques temps déjà. Retirerait la serviette pour traverser la pièce dans son plus simple appareil en quête de vêtements à enfiler. Opterait pour un simple t-shirt noir et un bas de survêtement pour la rejoindre dans la cuisine, les cheveux encore humides. S'emparerait d'une des bières qu'il décapsulerait, portant la goulot à ses lèvres, nuque penchée, les pupilles perdues sur la jeune femme en train de fumer. Préférant la voir avec une cigarette, qu'un cigare, enfin...
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:43

Lui tendrait le paquet de cigarette qu'elle échangerait avec le décapsuleur. "Faut qu'on se rachète un cendrier" qu'elle lancerait la blonde au coin de la lèvre alors qu'elle chercherait un substituant comme un bouchon d'elle ne saurait quoi en métal. Pieds nus, se dirigerait vers le canapé avec sa bouteille et son cendrier et allumerait la télé "je te laisse choisir le film pour la blessure que je t'ai infligée à la tête"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:45

Récupèrerait un bâtonnet de nicotine à son tour, roulant son pouce sur le briquet afin d'embraser l'extrémité du papier renfermant les brindilles de tabac. Libérerait ses poumons de leurs veloutes afin de rire bêtement à son constat, se frottant l'arrière de la nuque toujours quelque peu tendue, "On peut aussi essayer de le recoller" , qu'il plaisanterait en proposant une méthode plus flemmarde, sachant parfaitement qu'elle préférait rester recluse dans cet appartement plutôt que de traverser la rue pour s'arrêter dans une quelconque boutique. Se pencherait pour vérifier la pizza dans le four et finirait par lui emboiter le pas, s'affalant à ses côtés, reposant son bras avec l'alcool sur l'accoudoir du canapé et attraperait la télécommande de l'autre paume. Zapperait au hasard sur quelques chaînes avant de transférer sa bière sur la table basse. Ses phalanges écarteraient la cigarette dans une expiration nonchalante, "Ca m'est égal en fait"
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:45

Les jambes croisées sur le canapé, se tiendrait bien droite, regardant les chaînes se succéder les unes après les autres. "Non non non, je te jure que tu ne veux pas me laisser choisir !" Aurait bien envie de re-regarder Mulan mais serait persuadée qu'il ne voudrait pas, surtout après avoir exigé un soir sur deux un film autre que Disney.
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:46

"C'est Cendrillon ?" , qu'il demanderait avec une pointe de désespoir avant de lui tendre à nouveau la télécommande, "Il n'y a de toute façon rien de bien à la télé", ce qui n'était en rien un mensonge, aucune finale de son équipe favorite, aucune série d'action, "Mets le dessin animé que tu veux", qu'il insisterait. "On dira que c'est parce que je me suis pris un choc sur la tête", emprunterait un peu de dérision avant de noyer ses cordes vocales de bière
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:46

Aurait entraperçu une comédie romantique et zapperait sur la dite chaîne, bien plus concentrée que s'il avait s'agit d'un match de basket.
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:47

Se raclerait la gorge en voyant les premières images niaises apparaître. "Je vais chercher la pizza", qu'il prétexterait, reposant sa cigarette en coin du bouchon-nouveau-cendrier après s'être débarrassé des particules grises naissantes. Retournerait à la cuisine, ouvrirait le four en partie, zieutant la préparation délicieusement gratinée. Enfilerait un gant de protection pour éviter de se brûler bêtement, estimant qu'il avait assez été blessé pour la journée et sortirait la grille. Attendrait quelques secondes avant de transférer la pizza sur une planche à découper, procédant à la détailler en plusieurs parts. Reviendrait avec la nourriture qu'il déposerait sur la table du salon, lui gâchant momentanément la vue sur une scène critique de rapprochement entre les deux personnages
Roxane D. Newman

Serait plongée dans le film,ne se souciant que peu des bruits alentours et finissant enfin sa cigarette qu'elle écraserait dans le nouveau cendrier. Se préparerait à retenir son souffle en voyant le gars de la télévision sonner à la porte de la fille, l'air désespéré, verrait la dite-porte s'ouvrir et pourrait prédire un rapprochement buccal lorsque son colocataire se mettraitpile poil devant la télévision. "Nooon !" le disputerait-elle, ne reposant ses yeux sur le poste qu'une fois la scène passée. "J'ai loupé leur baiser !"
Nolan D. Calloway

Ne verrait pas véritablement le mal, reprenant sa place sous les nombreux reproches verbaux, ses prunelles semblant elles aussi vouloir sa mort comme plus tôt de l'avoir interrompue lors d'un petit plaisir égoïste. Il éteindrait son propre mégot afin de pouvoir le terminer plus tard, s'emparant d'une part de la quatre fromages dans laquelle il mordrait avec enthousiasme, après avoir mastiqué joyeusement devant sa moue, demanderait "Qu'Est-ce que j'ai raté ?", qu'il la taquinerait
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:48

Le regarderait et rirait bêtement devant sa nonchalance assumée. Prendrait à son tour une part de pizza et en mangerait un gros morceau en retournant à son film, oubliant (volontairement ou involontairement) l'existence du blond. "Tu ne pourrais pas comprendre, quelque chose de mignon. Rien à voir avec la brutalité de tes séries de guerre".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   

[Noxy] So just pull the trigger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant