Tu ne veux pas pas savoir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Noxy] So just pull the trigger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan D. Calloway

MessageSujet: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:13

"Tu n'y tiens visiblement pas... si tu t'imagines qu'il est parfaitement normal que je te retrouve un jour sans tête. De toute manière...", ferait tourner le barillet, "C'est moi qui tient l'arme ce soir. On va rigoler"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:13

Elle prendrait un air effrayé et regarderait le métal tourné au hasard. En le voyant placer l'arme sur sa tempe, l'arrêterait dans son élan "Stop ! Honneur aux dames, n'Est-ce pas !" Tendrait la main vers le revolver en serrant des dents, excuse à peine cachée
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:14

L'index sur la gâchette, ses lippes formeraient un "boom" articulé alors que le doigt appuierait sur la détente ne laissant qu'un cliquetis suivi d'un affreux silence, "Dommage", qu'il ricanerait excessivement afin d'imiter le possible enthousiasme qu'elle devait éprouver à se mettre ainsi en danger, "Je recommence. Après tout, tu joues toute seule non ?", enfoncerait excessivement les syllabes du dernier verbe
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:14

Se serait mise à trembler, les yeux accrochés à son index plutôt qu'à ses lèvres, les pulsations de son cœur ralentissant pour enregistrer les quelques millièmes de secondes restantes de sa vie. N'entendrait que le cliquetis vide et viderait ses poumons de leur air. "NON, Je t'interdis ! Nous sommes deux autour de cette table, c'est MON TOUR !" Se dresserait une nouvelle fois pour tendre la paume de sa main, se retenant à présent difficilement de ne pas lui sauter dessus
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:15

"Tu n'as rien à me dire. Je tiens le flingue, tu regardes. Ca ne te plaît pas ? Tu ne trouves pas ça drôle ? Moi si", rigolerait faussement avant de passer ses lèvres autour du cylindre, le retirant de sa bouche pour la prévenir, "Je te conseille de préparer déjà du papier ménage, des linges pour éponger et autres produits à nettoyer. Tu ne voulais pas repeindre le salon la dernière fois ?", relancerait un nouveau tour, "Qu'Est-ce que tu penses d'un dégradé cervelle et rouge sang ?"
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:15

Aurait hurlé en entendant de nouveau le cliquetis, de plus en plus folle, de plus en plus inquiète. Hésiterait entre faire l'autiste dans un coin, les mains sur les oreilles en attendant la fin ou le regarder. "OSE FROLLER UNE NOUVELLE FOIS LA GACHETTE ET JE TE PROMETS QUE C'EST MOI QUI T'ACHEVE"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:17

Hausserait un sourcil doré interloqué, "M'achever ? M'achever ! Mais tu n'aurais eu aucune pitié de me pousser à me foutre en l'air après t'avoir retrouvée la boîte crânienne éparpillée", se lèverait brusquement de la chaise pour rejoindre sa place et lui attraper le poignet, "fais-toi plaisir alors", lui placerait l'arme dans la main mais en pointerait l'extrémité vers lui, allant plaquer son torse contre le canon, la forçant de l'autre main à garder cette position, "Achève-moi !", lui hurlerait dessus, "Si ce n'est pas maintenant ce sera le jour où je te retrouverais morte. Qu'Est-ce que ça change, tire ! JE T'AI DIT DE TIRER !"
Roxane D. Newman

Aurait aussi peur que lui et nierait en hochant négativement la tête sur ses capacités, à lui, à se foutre en l'air après sa mort bien futile. "Lâche moi !" couinerait-elle, vexée, en sentant sa main autour de son poignet. "Lâche moi ! Tu me fais mal !" Se plaindrait en se tortillant pour se décoincer. Le regard embrasé, prendrait la première chose qui lui tomberait sous la main, c'est à dire le cendrier, et le lui éclaterait sur le haut du crâne pour s'éloigner d'un bond et pointer l'arme sur sa tempe. "A moi de jouer, maintenant ! Tu t'approches, je tire !".
Nolan D. Calloway

Ne se serait pas attendu à ce qu'elle se débatte au point de le blesser, n'aurait pu anticiper son geste défensif, ne pouvant qu'éprouver la douleur d'une céramique se fissurant sous l'impact, entaillant son cuir chevelu. Sonné, relâcherait sa prise, se rattrapant à la table afin de ne pas chuter, les traits défigurés. Une chaleur désagréablement visqueuse coulant près de son oreille. Tremperait ses phalanges dans le sang en cherchant à toucher l'étendue de la blessure et les reposerait en grognant sur le bord du meuble, y laissant des empruntes sanglantes. Ses billes glacées se rouvriraient sur la jeune femme menaçant de laisser filer une balle inexistante. De la main gauche attraperait l'un des couteaux sur la table qu'il se placerait sous la gorge, "Tu veux jouer ?"
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:18

Regarderait ses doigts ensanglantés et se retiendrait de faire un pas vers lui en le voyant se munir d'une lame qu'il placerait sous sa gorge. Frémirait et resterait un instant interdite. "A quoi joues-tu ?" Murmurerait-elle enfin, novice dans ce genre de jeu. "Ou plutôt...pourquoi ne joues-tu plus ?" se préparerait à lâcher le revolver pour faire une trêve mais retrouverait du courage. "Tant pis, tu es juste mauvais joueur !" Et appuierait sans ciller sur la gachette. L'habitude, bien sûr !
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:19

Resterait affreusement silencieux, ne rampant pas sur le sol pour la supplier, pas plus qu'il ne se jetterait à travers la pièce afin de l'empêcher de tenter un tour qu'il savait vain à défaut d'être sain. Ne montrerait pas plus d'expression devant l'absence de détonation, "Je ne joue pas, Roxane", le sérieux et le timbre grave à l'appui, "Parce que ceci n'a rien d'un jeu...", la froideur métallique contre l'épiderme se montrerait aussi argentine que son regard, "Il paraît qu'il suffit de couper au bon endroit pour que le liquide vital gicle à plusieurs mètres d'être pompé par le cœur jusqu'au cerveau. Un véritable Geysir ! Je suis certain que ça te plairait de voir ça. C'est ton délire, non ? De jouer avec la vie. De tout risquer. C'est à mon tour de toute façon", qu'il lui rappellerait le poignet positionné, prêt à trancher.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:19

Laisserait le silence s'installer entre eux, compterait les dernières secondes du condamné comme un simple spectateur. Ferait glisser l'arme de sa tempe à son épaule à sa hanche puis le long de sa jambe. "Je l'ai vu s'éteindre devant mes yeux et pourtant il n'y a pas eu de bruit, pas eu de détonation, pas eu de sang. Cet appartement est silencieux, propre, comme son linceul, comme ces cinq minutes qui ont bourdonné dans mon crâne après son départ" se mettrait à rire jaune. "Sérieusement, qu'Est-ce que tu penses que ça changera, un disparu de plus ? Je suis déjà morte, Nolan !"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:20

Cesserait un geste qu'il n'avait qu'à moitié envie d'instiguer, laissant retomber sa main mais gardant la lame dans celle-ci, ne comprenant pas, qu'il s'agisse de son divertissement macabre qu'il avait découvert bien tardivement alors que cela faisait des années qu'il pensait partager son amitié, pas plus qu'il ne saisissait le moindre mot de ses paroles, "Roxane", qu'il débuterait comme pour la chercher et l'extirper de ce flou, "Qui s'est éteint devant tes yeux... ?", s'avancerait d'abord doucement puis précipitamment vers elle, la prenant contre lui, "Je... je suis désolé. Pardonne-moi... Je ne suis qu'un abruti. Un gros crétin. De ne pas avoir vu que tu n'allais pas bien depuis tout ce temps. Un con, de ne pas avoir remarqué tes mises en danger. Qu'Est-ce que je suis pour un ami ?", afficherait une mine de dégoût sur sa propre personne.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:20

Ne comprendrait rien de ce qu'il lui dirait, le regarderait comme s'il était idiot "ma mère, voyons ! Elle a fait comme nous, a compté les dernières secondes et a retenu sa respiration pour soupirer de sérénité" caresserait l'arme entre ses doigts, un reste de nervosité qu'elle n'arriverait pas à appliquer à son visage. Se laisserait se faire prendre dans les bras sans répondre pour autant en retour, les membres toujours le long du corps, le menton sur son épaule. "Je vais bien, regarde, je suis là. Il n'y a aucun danger, il n'y en a plus. Je suis là et tu es là." murmurerait-elle au creux de son oreille en remontant doucement ses mains le long des bras masculins jusqu'à sa mâchoire qu'elle regarderait enfin. "Tu es encore là..."
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:21

Disons qu'il se serait retenu alors, qu'il aurait récupéré le flingue, lui aurait dit qu'il l'avait vidé et il le balancerait par la fenêtre de l'immeuble pour qu'il se brise au sol, en lui disant qu'il s'assurerait qu'elle ne pourrait plus jamais s'en procurer un. Puis, il se dirigerait vers le bar pour sortir une bouteille, se servir un verre qu'il avalerait sans plus de cérémonie avant de retirer son t-shirt pour l'utiliser comme tissu afin de l'imbiber de boisson et se l'appliquer sur le crâne
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:22

Elle le regarderait sans comprendre, se sentant trahie, et le suivrait pour voir le flingue tomber les étages pour se casser sur le sol. Se préparerait à lui répliquer qu'il n'était pas obligé de faire ça avant de se rendre compte qu'elle même n'était pas obligée de lui éclater un cendrier sur le crâne. Partirait chercher des petits pois dans le congelateur (qui serait là depuis au moins cinq ans...), retirerait le t-shirt-pansement et observerait la plaie "tu as mal ? Pardonne moi...d'avoir des excès de folie, je ne voulais pas que tu es mal" déposerait la glace et laisserait couler une larme sur sa joue sans qu'elle ne l'ait sentie tomber. Elle l'essuierait rapidement "Tu me pardonnes, hein ?"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:23

Maintiendrait le vêtement contre la plaie en serrant les dents, la mine toujours aussi grave, ne remarquant pas tout de suite qu'elle s'était éclipsée à la cuisine pour revenir avec une compresse sous la forme de légumes verts surgelés, "Laisse faire", qu'il ronchonnerait à son approche, comme si sa démarche n'était pas la bienvenue et n'aurait fait que le heurter davantage, cherchant à garder encore le tissu alors qu'elle finirait par le remplacer bon gré mal gré par le sachet de petits pois. Son visage se grignerait sous le froid anesthésiant une partie de la douleur, "Ca ira...", qu'il tenterait de la rassurer n'ayant lui-même pas vu la blessure demandant probablement quelques points de suture qu'il refuserait d'aller refermer aux urgences, ne désirant pas la moindre du monde devoir s'expliquer sur cet incident; bien qu'il pourrait toujours prétexter une rixe dans un bar, "Ce n'est pas grave je t'ai dit"
Roxane D. Newman

Elle s'assiérait par terre, près de lui, la main toujours près de son oreille, retenant les petits pois malhabilement. "Si je t'avoue que je suis désolée, tu me pardonneras, hein ?" laisserait un silence planer entre eux. "C'est gentil en tout cas...d'être là, de tenter de m'aimer, au moins un peu, d'essayer de me protéger, de te soucier de moi. ça faisait longtemps" Se lèverait au bout d'un silence pour aller chercher fil, aiguille et briquet.
Nolan D. Calloway

Ne saurait guère s'il devait l'excuser d'avoir cherché à l'assommer avec un cendrier. Probablement qu'il n'aurait jamais dû la provoquer, pas plus qu'ils n'aurait dû rentrer dans son jeu. Se contenter de se débarrasser de l'arme sans rien lui dire aurait également été une option, comme une autre, "Où Est-ce que tu vas ?", qu'il demanderait bêtement, craignant qu'elle ne cherche à se faire du mal dès qu'il aurait le dos tourné, une manière de se venger qu'il se soit débarrassé de son jouet. Se relèverait pour la suivre, un début de mal de tête lancinant manquant de le clouer au sol.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:24

"Retourne t'asseoir" qu'elle gronderait en le voyant tenter de la suivre. Irait dans la buanderie et sortirait une vieille boîte en fer aillant appartenu à sa mère qu'elle ramènerait. Encore soigneusement entretenue, y trouverait rapidement le matériel de couture et l'encouragerait à s'asseoir sur le parquet grinçant, se dressant au dessus de lui, sur ses genoux, et tentant de mettre le fil dans le chas de l'aiguille "J'ai vu un médecin recoudre la main d'un gars qui s'était fait mordre par un requin à la télé. Tu as confiance en moi, hein ?"
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:24

L'observerait fouiller entre les pelotes de fil fin, boutons et autres aiguilles, "Roxy...", un diminutif alors qu'il froncerait les sourcils face à la concentration manifestée par l'apprentie infirmière, "Je sais que tu ne voulais pas me faire du mal...", poserait sa main sur son bras afin de l'arrêter tandis qu'elle le questionnerait sur le crédit qu'il lui accordait à se lancer dans une séance de couture sur le sommet de son crâne après un reportage télévisé, "Je suis de toute façon déjà amoché", qu'il plaisanterait en retirant ses doigts.
Roxane D. Newman

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:25

Poufferait brièvement pour replonger le nez dans ses affaires afin de ne pas montrer sa gêne. "Comme tu sais qu'il n'a jamais été question de me faire du mal en m'enfonçant du plomb dans le crâne. Si j'avais voulu souffrir, j'aurais avalé de la mort au rat où me serais scié les veines" rigolerait avant de réussir à passer le fil et commencerait à désinfecter la pointe à l'aide d'une flamme. "Ferme les yeux..." qu'elle soufflerait en maintenant fermement sa tête dans le creux de son bras pendant qu'elle commencerait à enfoncer l'aiguille.
Nolan D. Calloway

Ne répondrait pas à son ordre, ne voyant aucun intérêt à clore les paupières en sachant qu'il n'y aurait de toute manière rien à voir à l'exception près d'une détresse plus que palpable, "Ce n'est pas un jjj...", voudrait la reprendre sur son comportement mais ne serait pas en mesure de terminer sa phrase, "bordel !", la sensation lui déformerait l'expression. Exercerait une pression contre ses mâchoires pour ne pas se montrer inutilement douillet, "Je te pardonne... Je te pardonne si tu me promets de ne plus recommencer"
Roxane D. Newman

Maintiendrait sa tête plus fort sous son bras alors que l'aiguille se replanterait plusieurs fois sans que sa main ne tremble pour autant, le sang ne lui faisant pas peur. Arrêterait cependant son geste, surprise "tu veux que j'arrête de te recoudre ? Tu sais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée. Il ne me reste plus que quelques points et tu seras comme neuf" se défendrait-elle sans comprendre.
Nolan D. Calloway

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   Mar 23 Fév - 21:26

Se sentirait pris en étau, ne pouvant pas bouger s'il tenait à son cuir chevelu, d'autant plus frustré de ne pas pouvoir la confronter de face afin d'avoir une réelle discussion, "Je ne parle pas du napperon que tu es en train de... putain... broder sur ma tête", qu'il jugerait bon de préciser avant de reprendre plus laconique, "tu sais très bien de quoi je parle. Si tu ne veux pas me le promettre je m'en porterais garant pour toi..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Noxy] So just pull the trigger   

[Noxy] So just pull the trigger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant