Tu ne veux pas pas savoir...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Tessaultier] Paris holds the key to l'Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Tessa Fersen

MessageSujet: [Tessaultier] Paris holds the key to l'Amour   Mar 23 Fév - 23:40

[22/01/2016 14:47:47] Aurélie [PANDO]: Tu parles il se donnerait pour mission d'en faire une bonne parisienne en l'invitant sur la capitale pour finir par remarquer qu'il ne la veut pas différente :curly:
[22/01/2016 14:50:47] SURICATE.: Elle paniquerait s'il lui disait ça mais penserait qu'il veut juste lui montrer la capitale :curly: Si elle voit qu'il essaie de la changer une fois là-bas, elle prendrait son skate et partirait dans les rues, seule, avec son paquet de cigarette xD
[22/01/2016 14:51:21] SURICATE.: (je l'imagine tellement mignonne avec son sac à dos, son bonnet de laine et son skate board ahahahah)
[22/01/2016 14:53:04] Aurélie [PANDO]: C'est lui qui paniquerait s'il ne la retrouvait plus :curly:
[22/01/2016 14:53:18] SURICATE.: Et elle se perdrait, cette cruche :curly:
[22/01/2016 14:54:58] Aurélie [PANDO]: Et lui pendant ce temps serait dehors comme un con à la chercher partout :rip: pour la retrouver devant sa porte alors qu'il tomberait de sommeil au petit matin xD
[22/01/2016 14:56:04] SURICATE.: Elle lui dirait qu'elle n'osait pas entrer pour ne pas réveiller ses parents, avec son petit air gêné :curly:
[22/01/2016 14:56:23 | Modifié (14:56:34)] SURICATE.: Et elle lui dirait que Paris n'est pas si mal, bien qu'elle préfère Poitiers :sem:
[22/01/2016 14:58:49] Aurélie [PANDO]: :mdr: il ferait abstraction de sa remarque pour l'embrasser près de la grille d'entrée, trop soulagé de la savoir à nouveau auprès de lui, la tenant contre son torse emballé de sa présence, à lui caresser les longueurs sous le bonnet xD
[22/01/2016 15:02:00] SURICATE.: Elle se laisserait faire pour l'embrasser en retour, laissant ses mitaines se perdre sur ses côtes, rassurée de l'avoir contre elle et de savoir qu'il ne lui en veut pas tant que ça. "Et toi, pourquoi étais-tu dehors ?" regretterait sa question en comprenant, gênée
[22/01/2016 15:07:49] Aurélie [PANDO]: "Chercher des cigarettes", qu'il excuserait les nombreuses heures de recherche dans les recoins de la ville xD et là je pense qu'il ne saurait pas s'il devait l'inviter chez lui en sachant qu'elle semblait mal à l'aise ou alors la raccompagner au prochain portoloin, l'inviter ailleurs ... xD
[22/01/2016 15:08:56] SURICATE.: Elle lui proposerait de rentrer...à part s'il souhaiterait fumer une dernière cigarette :rip:

[22/01/2016 15:56:01] SURICATE.: "Aaah, que c'est joli Paris !" "Tessa, ta robe !!"
[22/01/2016 15:56:56] Aurélie [PANDO]: Il rattraperait de suite le pan du vêtement avant de remarquer qu'il lui a pour le coup touché les fesses en public :sem:
[22/01/2016 15:57:47] SURICATE.: Elle le regarderait l'air de dire "bah dis donc ? Comme ça, en public ?", en se moquant un peu :sem:
[22/01/2016 15:58:40] Aurélie [PANDO]: "Tu voulais exhiber tes attributs à tout Paris ?" :sem:
[22/01/2016 15:59:27] SURICATE.: "Quels attributs ?" qu'elle demanderait à cause de son absence de forme xD
[22/01/2016 16:00:21] Aurélie [PANDO]: Il soupirerait pour seule réponse xD
[22/01/2016 16:01:05] SURICATE.: Elle roulerait des yeux pour déposer son regard sur les berges parisiennes xD
[22/01/2016 16:02:37] Aurélie [PANDO]: Je pense qu'il lui ferait découvrir des trucs un peu moins connus de sa ville, des lieux qui lui plairaient sûrement davantage
[22/01/2016 16:43:31] Aurélie [PANDO]: Dans un coin de ville un peu moins touristique, un peu caché mais qui offre une superbe vue à la tombée de la nuit (presque romantique :sem: ), un bar un peu moins prise de tête juste parce qu'ils servent de la bière au sirop de bonbons xD
[22/01/2016 16:46:34] SURICATE.: "C'est joli ici" qu'elle dirait en se hissant sur le muret, assise encore en tailleur. Elle se perdrait dans la vue et regarderait tout, avec un petit sourire aux lèvres. Et elle le regarderait lui, un peu perdu, pour finalement prendre sa main et la caresser. "Pourquoi tu m'emmènes là ?" :rip:
[22/01/2016 16:49:53] Aurélie [PANDO]: Il aurait pris place à sa droite se laissant également porter par la vue familière, il lui trouverait d'autres reflets, une autre beauté en sa compagnie :sem: Son attention se retrouverait happée par la tendresse autour de ses phalanges, "J'aime bien venir ici lorsque je suis seul", sa manière de l'initier un peu à sa vie, de l'inclure à cet univers solitaire.
[22/01/2016 16:51:36] SURICATE.: "Mais tu n's pas seul" qu'elle dirait pour l'encourager et le préparer à une autre question "pourquoi moi ?" ne regarderait plus le paysage et concentrerait son attention sur sa bouche entrouverte xD
[22/01/2016 16:54:15] Aurélie [PANDO]: "Parce que...", ses pupilles la dévisageraient avec sérieux, "tu as ratatiné mon ami imaginaire, lui aussi, se tenait là habituellement", chercherait à prendre un timbre nostalgique avant de serrer ses doigts plus chaleureusement contre sa paume, "Je voulais te partager un peu de mes soirées si ennuyeuses", nouvelle référence à l'une de leurs entrevues xD
[22/01/2016 16:55:43] SURICATE.: Poufferait face à l'absurdité de ses mots "Menteur..." et elle se nicherait dans le creux de son cou en retournant à ses observations xD
[22/01/2016 16:59:11] Aurélie [PANDO]: Il profiterait de l'instant, posant à son tour sa tête contre la sienne, les pupilles reflétant les lueurs de la ville. En la sachant peu contemplatrice, il lui soufflerait après un moment, "Tu me diras lorsque tu trouveras ça ennuyeux, je te montrerais quelque chose de plus excitant", aka le bar à bière bubblegum :sem: xD
[22/01/2016 17:02:43] SURICATE.: Elle regarderait les petits bonhommes passer, lui prendrait une cigarette et lui montrerait des points lumineux comme la Cathédrale de Paris, le Louvres, la Tour Eiffel au loin xD
[22/01/2016 17:05:59] SURICATE.: Non, ça veut dire qu'elle se plaindra à un moment d'avoir froid et décidera qu'il faut qu'ils y aillent en embrassant le coin de ses lèvres et en se reculant pour descendre du muret xD
[22/01/2016 17:11:47] SURICATE.: Elle ne capterait pas son malaise et remettrait son bonnet tout en faisant un geste de la main à Paris "bonne nuiiit !" et reviendrait à lui "alors, tu voulais m'emmener où maintenant ?"
[22/01/2016 17:13:10] Aurélie [PANDO]: "A la maison puisque tu as froid", qu'il sauterait du muret et s'avancerait indolent sur les pavés
[22/01/2016 17:14:15] SURICATE.: "A la...maison ?" ne comprendrait pas et marcherait à côté de lui en trifouillant ses mitaines "mais tu avais dit qu'il y avait un autre endroit ?"
[22/01/2016 17:19:55] Aurélie [PANDO]: "Il y a d'autres soirées pour d'autres endroits", entourerait ses épaules de son bras en marchant afin de lui apporter un peu de chaleur, interprétant son tripotage de gants comme un nouveau signe de rentrer xD
[22/01/2016 17:22:27] SURICATE.: "Mais...il est encore tôt et...." rentrer chez tes parents n'est pas la meilleure idée du monde :rip: "Et j'ai pas sommeil" :sem:
[22/01/2016 17:28:12] Aurélie [PANDO]: Se reculerait d'elle pour tirer sur la manche de son perfecto en soupirant un mince filet dans l'air frais parisien, vêtement qu'il ôterait afin de le poser sur ses épaules, réajustant le cuir autour d'elle avant d'y replacer son bras dans sa nuque, "Qu'est-ce que je ne ferais pas pour cette ville", qu'il plaisanterait, la substituant à Paris, "Il faut marcher un peu par contre..."
[22/01/2016 17:34:34] SURICATE.: "Qu'Est-ce que tu...?" le regarderait déposer son perfecto sur ses épaules et sourirait doucement, en baissant la tête "tu sais, tu n'es pas obligé..." Se blottirait contre lui et marcherait d'un même pas, se dépêchant pour adopter le rythme parisien "On y va en skate, si tu veux !" :sem:
[22/01/2016 17:36:57] Aurélie [PANDO]: "On prendra le métro", qu'il lâcherait un peu dédaigneux, l'entraînant déjà vers la première bouche, grimaçant par avance des transports en public à venir, les préférant pourtant encore à un équilibre précaire sur un objet de déplacement moldu xD
[22/01/2016 17:39:13] SURICATE.: "Le skate, c'est rapide" xD descendrait avec lui et arriverait devant les tourniquets "j'ai d'argent moldu, moi ! Qu'Est-ce qu'on fait ?" Air inquiet transformé en sourire malicieux. Appel à la délinquance !
[22/01/2016 17:44:53] Aurélie [PANDO]: ahahahha En bas de marche dépasserait les guichets automatiques pour sortir une carte de son portemonnaie, entraînerait la jeune espagnole jusqu'aux tourniquets de sorte à les coincer tous deux contre la barrière et passerait l'abonnement magique dans une fente sur le côté que les moldus pressés ne remarquaient jamais. "Après le vol tu souhaites te mettre à la fraude ?", qu'il s'en amuserait en les laissant passer xD
[22/01/2016 17:48:23] SURICATE.: "Hey !" s'offusquerait de passer pour une délinquante en s'arrachant à sa poigne une fois les barrières passées. "Je n'ai jamais rien volé, je te ferais dire ! Les gens ont juste une définition trop stricte de la notion d'empreint" Avancerait de son côté, le suivant tout de même du regard pour savoir où se rendre xD
[22/01/2016 17:53:26 | Modifié (17:54:57)] Aurélie [PANDO]: Eviterait de lui faire remarquer une énième fois toutes les cigarettes qu'elle lui devait, trop occupé à déjà ronchonner de l'état des lieux, se plaignant à demie-voix qu'ils pourraient au moins créer un passage pour sorciers, que c'était avant tout les touristes qui salissaient les lieux de transition avec cette possibilité de manger et boire interdite dans d'autres métros, tout en se dirigeant vers le fond de la passerelle d'attente
[22/01/2016 17:56:01] SURICATE.: Regarderait toutes ces figures inconnues alors que lui n'en regarderait aucune, se précipiterait à sa suite, essayant de ne pas le perdre, trottinant sans savoir où. Se placerait enfin à ses côtés, enfilant le perfecto pour ne pas qu'on ne lui pique simplement de sur ses épaules. Verrait enfin le moyen de transport arriver et grimperait à la suite du sorcier xD
[22/01/2016 18:00:49] Aurélie [PANDO]: Eviterait soigneusement les barres et poignées où s'accrochaient les gens, se contenant de s'adosser à un siège relevé, faute de place. Laisserait un espace un peu plus important entre ses genoux afin de pouvoir garder l'équilibre et l'accueillir contre lui, zieutant avec dédain les personnes du wagon par-dessus son épaule où il avait reposé son menton xD
[22/01/2016 18:04:25] SURICATE.: Reculerait contre lui en voyant tout le monde se serrer et se presser dans la rame. Un peu perdue, se rassurerait de le sentir dans son dos, le menton reposé près de sa clavicule "Y a beaucoup de monde, ici." qu'elle constaterait en murmurant. "Beaucoup trop" :sem:
[22/01/2016 18:10:56 | Modifié (18:13:40)] Aurélie [PANDO]: Le nez niché non loin de son cou pour supporter la présence d'autrui, ses lèvres recueilleraient un coin de peau à découvert qu'elles embrasseraient lentement, avant-bras croisés sur son ventre, "Et c'est toi qui dis ça", qu'il s'en amuserait lippes formant un sourire contre son épiderme, la sachant plus sociable que lui et pourtant pas citadine.
[22/01/2016 18:16:37] SURICATE.: Retenue par ses mains, elle les enlacerait à son tour avec douceur et pencherait doucement l'échine pour accueillir ses lèvres, fermant un instant les paupières en souriant, amusée. Elle les rouvrirait pour croiser le regard surpris d'un parisien qui retournerait bien vite à son observation du vide et elle se moquerait à voix basse "Quand on nous regarde de si près, j'estime que j'ai raison" :sem:
[22/01/2016 18:19:32 | Modifié (18:19:50)] Aurélie [PANDO]: "Tu es devenue timide ?", qu'il la chicanerait volontairement sans avoir eu besoin de jeter un œil aux arrêts pour savoir où ils se trouvaient, remontant l'arête de son nez vers son oreille, il pousserait un peu plus loin la taquinerie, "Tu as toujours froid ?" xD
[22/01/2016 18:24:22] SURICATE.: "Moi, timide ? Je te prendrais sur cette banquette si elle n'était pas occupée par un couple de japonais !" le reprendrait pour assumer son audace habituelle alors qu'elle était loin de faire la maline dans cette grande ville xD se retournerait et le fixerait, longuement, avant de finalement murmurer "tu veux qu'on fasse monter la température, c'est ça ?" ferait glisser ses doigts sur son sternum pour les descendre sur toute la longueur de son torse, dans une langueur recherchée xD
[22/01/2016 18:33:01] Aurélie [PANDO]: Deux billes coulées vers le duo en question ayant visiblement eu vent de sa remarque exprimée avec un peu trop d'entrain, pour leur accorder le jugement d'un regard exprimant le mépris qu'il éprouvait pour ces individus s'imaginant que le wagon leur appartenait pour s'y asseoir, surtout lorsque celui-ci s'avérait occupé, "Avec ta discrétion, je doute qu'il soit nécessaire de chauffer cette partie du véhicule encore davantage mais...", croiserait à nouveau ses yeux, "Tu peux néanmoins garder l'idée pour plus tard, à moins que tu ne préfères qu'on fasse réellement demi-tour pour rentrer"
[22/01/2016 19:25:53] SURICATE.: Poserait son bonnet contre son torse et ferait mine de s'y reposer, laissant la rame secouer les passagers comme des pruneaux "On ne fait pas demi-tour, je veux connaître l'autre endroit" qu'elle répliquerait en regardant sa simple chemise "tu n'as pas froid ainsi ?" se serrerait d'avantage à lui
[22/01/2016 20:31:27] Aurélie [PANDO]: De son abdomen ses phalanges retrouveraient le bas de son échine et le contact de son propre cuir avec l'agréable sensation de l'envelopper avec une partie de lui-même, "Ca nous prendrait de toute manière moins de temps d'y arriver que de rentrer", qu'il ferait remarquer après un baiser sur le haut de son front découvert de l'accessoire, "Au pire tu auras ma mort sur ta conscience", qu'il plaisanterait, faisant un pas de côté de sorte à se placer près de la sortie à l'arrêt suivant.
[22/01/2016 20:37:34] SURICATE.: Se détacherait de lui sans pour autant le lâcher complètement, s'accrochant toujours aux pans de sa chemise, et le regarderait s'avancer, devinant l'arrêt prochain. "Ta mort ?" dirait-elle fort dans le transport en commun en le suivant malgré elle pour descendre. Enlèverait le perfecto et le lui tendrait du bout des doigts. "Tiens, creuser des tombes c'est salissant" :sem:
[22/01/2016 20:41:04 | Modifié (20:41:26)] Aurélie [PANDO]: Près des portes la verrait se déshabiller, incrédule, tenterait de l'arrêter dans son geste, attirant plusieurs paires d'yeux curieux de ne pas se perdre dans leur propre ennui et grognerait devant le vêtement qu'elle lui rendrait, "Enfile cette veste, Fersen, on sort au prochain sinon je descends seul et te laisse là" xD
[22/01/2016 20:44:06] SURICATE.: "Je cours plus vite que toi" répliquerait-elle en portant toujours la veste sur ses doigts et en la lui tendant. "Tiens !" L'inviterait-elle sans méchanceté mais avec un poil d'autorité. "Tu vas attraper la mort sinon. Et moi j'ai mes mitaines" secouerait ses phalanges alors que la rame s'arrêterait et que les portes s'ouvriraient xD
[22/01/2016 20:47:38] Aurélie [PANDO]: "Bien", ferait mine de récupérer le veston mais sortirait à la place, la regarderait le temps de quelques secondes à l'intérieur, faisant le même signe qu'elle avait adressé à la ville depuis leur muret tantôt, avant de refaire un pas en arrière, tirant sur le perfecto afin de la sortir à son tour xD "Tu as déjà visité Paris hier toute seule", pour ne pas dire, tu es allée te perdre et je t'ai cherché comme un abruti donc ne recommençons pas xD
[22/01/2016 20:52:50] SURICATE.: Ne pourrait s'empêcher de sourire comme une enfant en le voyant revenir et le suivrait en sautillant tout en le regardant remettre sa veste en cuir "attends, attends, attends !" lui attraperait le bras pour l'arrêter et le replacer face à elle. Resserrerait les deux côtés de la veste pour fermer la fermeture éclair jusqu'à son cou et passerait une main tendre sur sa joue pour l'encourager à se baisser et à l'embrasser. "Tu comptais vraiment me laisser repartir là-dedans ?" demanderait-elle en s'en amusant xD
[22/01/2016 20:59:02] Aurélie [PANDO]: Le bras dans une manche, retrouverait la chaleur d'un vêtement porté, râlerait en enfilant la seconde alors qu'elle viendrait l'aider comme un petit garçon à se vêtir correctement, elle qui était sortie pas assez vêtue. Roulerait des iris, la gratifiant d'un "Merci maman" avant de grimacer à son contact de l'association entre l'attitude peu virilisante et la demande de baiser. S'ôterait rapidement l'image du crâne afin de pouvoir plonger sur ses lèvres se rouvrant rapidement d'espièglerie, "Peut-être bien", qu'il laisserait planer le doute, descendant une partie de la fermeture éclair avec pour se donner un genre moins stricte.
[22/01/2016 21:03:32 | Modifié (21:04:10)] SURICATE.: Admettrait son choix de réponse d'un haussement de sourcils et tapoterait de la paume sur son torse. "Arf, au pire je me serais trouvé un autre parisien pour m'aider à retrouver mon chemin". Le lâcherait enfin et prendrait les escaliers, mains enfoncées dans les poches de sa robe en jean xD
[22/01/2016 21:07:11] Aurélie [PANDO]: "Tu penses donc que les parisiens sont tous serviables au point de se proposer guides touristiques à des visiteurs de la capitale ?", qu'il questionnerait un brin moqueur pour ne pas dire vexé qu'elle puisse le substituer à un autre habitant, comme si elle ne voyait que ça en lui. "Tous les parisiens ne connaissent pourtant pas les endroits que je te fais découvrir", qu'il croirait bon de lui rappeler, pour se donner un peu de crédit, ou d'intérêt, les pas trainant sur les marches de sortie xD
[22/01/2016 21:10:13] SURICATE.: "Je pense qu'une jeune fille un peu perdue peut toujours trouver son chemin, même si ce n'est pas toujours celui qu'elle voudrait. Et puis, je suis sûre qu'il y a plein d'autres endroits à visiter, Paris est gigantesque !" Lancerait-elle en sortant enfin de la bouche de métro :mdr: Elle le dévisagerait longuement avec un sourire amusé, se mordant volontairement la lèvre inférieure "Avoue tu es jaloux ? Avoue tu n'aimes pas quand je dis des trucs comme ça" son sourire s'agrandirait de plus en plus bêtement, moqueur xD
[22/01/2016 21:17:26] Aurélie [PANDO]: "On doit encore marcher", qu'il conclurait cette conversation, excuse afin de poursuivre. Contrarié par ses commentaires, ne dirait d'abord rien, prendrait la direction d'une ruelle principale, la traînant avec lui puisqu'il n'était visiblement bon qu'à ça, allée qu'il suivrait sans en regarder les façades se dessinant plus grêles à la lumière des lampadaires. Se retiendrait de lui chaparder la main de sa poche tout comme il se passerait de remarques sur leur emplacement, après tout, ce qu'il lui montrait pouvait se substituer telle qu'elle semblait le dire. xD
[22/01/2016 21:22:31 | Modifié (21:23:01)] SURICATE.: Ponctuerait leur avancée de "hey, t'as vu l'animalerie ?" ou de "Rho, ça va, je plaisantais, tu n'es vraiment pas drôle" ou encore de "et sinon, on parle ?" pour finir par se taire en traînant des pieds, ennuyée. Arracherait finalement sa main à sa poche et retiendrait ses doigts entre les siens, même si ceux-la ne semblaient plus vouloir bouger. "Hey, Sterlé ! Tu sais que je ne le pensais pas. Tu sais que je plaisante, que je te taquine" se ferait plus douce pour tenter de le rassurer, marchant à côté sans le lâcher, du regard et des phalanges xD
[22/01/2016 21:28:42] Aurélie [PANDO]: Rejoindrait ses doigts en même temps qu'une petite ruelle secondaire dont il ne dirait une nouvelle fois rien, moins éclairée, il garderait sa main dans la sienne, aurait très bien pu la traîner dans un coin sombre qu'il l'imaginait le suivre aveuglement, sans trop savoir si cela était une bonne ou une mauvaise chose puisque tous les parisiens se valaient à l'entendre lorsqu'il s'agissait de rendre service aux touristes. Le chemin se ferait plus glauque, le silence qu'il leur imposait en accentuant probablement les ombres. xD
[22/01/2016 21:34:27] SURICATE.: Le suivrait sans se rendre d'abord compte de l'endroit. Un peu plus hésitant, ralentirait la cadence, les sourcils froncés et le col relevé contre son cou. Serrerait d'avantage sa main et s'accrocherait de l'autre à son bras, très peu rassurée. "Je ne savais pas que tu te vengeais ainsi de tes conquêtes..." pour ne pas dire etite-amie. Jamais petite-amie, il ne le supporterait sans doute pas, vue qu'il ne supportait pas ses blagues :rip:
Revenir en haut Aller en bas

[Tessaultier] Paris holds the key to l'Amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1